LA FORMATION EN MANAGEMENT :

 

Dynamiser les relations manager-collaborateur et redonner au management son rôle de levier de  performance :

 

Former les nouveaux managers, comme les cadres dirigeants de manière collective, ou individuelle lors de prises de fonction,

Perfectionner les managers en place, les aider à conduire des évolutions, des stratégies  nouvelles ou des changements dans des contextes socio-économiques parfois instables,

Accompagner la mise en place opérationnelle de changements significatifs, de nouveaux modèles managériaux ou commerciaux,

 

 

LA FORMATION EN COMMUNICATION :

 

Faire face aux besoins de maîtrise de la communication des leaders et manager  :

 

Fournir des principes et des repères méthodologiques de communication écrite et orale,

Renforcer la confiance et la compétence de chacun à communiquer efficacement,

Accroître le rayonnement et la performance professionnelle des orateurs,

 

 

 

LA FORMATION MANAGERIALE ET RELATIONNNELLE SUR MESURE  :

 

Répondre  au besoin d'un auditoire "rompu" à la formation, qui souhaite aborder une problématique ou  une thématique spécifique à ses enjeux, son contexte et son entreprise :

 

Le développement d'une nouvelle approche relationnelle auprès de ses clients,

Le management de relations transversales  au sein de l'entreprise,

La gestion de projets,

Le management de situations complexes et/ou délicates,

ETC...