LA FORMATION EN MANAGEMENT :
Dynamiser les relations manager-collaborateur et redonner au management son rôle de levier de performance :
Former les nouveaux managers, comme les cadres dirigeants de manière collective, ou individuelle lors de prises de fonction,
Perfectionner les managers en place, les aider à conduire des évolutions, des stratégies nouvelles ou des changements dans des contextes socio-économiques parfois instables,
Accompagner la mise en place opérationnelle de changements significatifs, de nouveaux modèles managériaux ou commerciaux,
LA FORMATION EN COMMUNICATION :
Faire face aux besoins de maîtrise de la communication des leaders et manager :
Fournir des principes et des repères méthodologiques de communication écrite et orale,
Renforcer la confiance et la compétence de chacun à communiquer efficacement,
Accroître le rayonnement et la performance professionnelle des orateurs,
LA FORMATION MANAGERIALE ET RELATIONNNELLE SUR MESURE :
Répondre au besoin d'un auditoire "rompu" à la formation, qui souhaite aborder une problématique ou une thématique spécifique à ses enjeux, son contexte et son entreprise :
Le développement d'une nouvelle approche relationnelle auprès de ses clients,
Le management de relations transversales au sein de l'entreprise,
La gestion de projets,
Le management de situations complexes et/ou délicates,
ETC...